mardi 7 mars 2017

Invitation à créer n°2 - 4enScrap 2017

Euh...J'ai beaucoup un peu de mal à participer à des challenges cette année. Manque de temps, d'envie... Je ne sais pas trop. Mais le printemps arrive !!! Alors, je ressors mes papiers printaniers, mes petits papillons, mon appareil photo... Et go !! => Direction la deuxième invitation à créer de la marque 4enScrap !


C'est la jolie Eva qui nous propose de créer via cette belle photo printanière. Et comme j'ai été bien inspirée, j'ai réalisé non pas une, ni même deux, mais TROIS cartes !! Incroyable, cela n'était jamais arrivé pour un challenge (je veux du printemps^^). Dur dur de choisir la lauréate qui participera au challenge...


Toutes les trois sont dans un combo rose / vert / or.

Finalement, l'heureuse élue à participer au challenge est celle-ci :

 

J'ai réalisé cette carte en suivant un pas-à-pas du blog Stamp Witch Blog

Pour la deuxième carte, même mode opératoire et toujours sur le même blog.

 

Et enfin, la dernière carte a été réalisée suite un un pas-à-pas du dernier magazine Passion Cartes Créatives.


Toutes ces cartes comportent les papiers de la collection printemps 2016 de chez 4enScrap mais également des papiers à textures de chez DoCraft, un peu d'embossage à froid, des tamponnages... Un peu de Simply Graphic et un soupçon d'autres marques comme Action.

Voilà, voilà !!!


8 commentaires:

  1. Rholala mais elles sont superbes toutes les trois !
    C'est clair que c'est compliqué de faire un choix ^^
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Toutes magnifiques, j'aime beaucoup l'idée de la carte qui s'ouvre par le milieu avec l'anneau pour la fermer ! Bises, belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Tu as été bien inspirée ! Un très beau trio doux et printanier... et tellement original ! Bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont toutes magnifiques. Bravo!!!! Bises!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Tout est beau et très tendre, j'aime beaucoup beaucoup !
    Bon weenkend, bises

    RépondreSupprimer
  6. Des réas très sympas où la douceur et la fraîcheur se cotoient.
    Superbes inspirations !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. que de belles réalisations avec des structures très sympas
    merci pour ta participation <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...