lundi 20 mars 2017

Petit ensemble cadeau qui sent bon le printemps

Le printemps arrive à grands pas, enfin ! Ma saison favorite avec les oiseaux qui chantent, les fleurs... Bref la vie qui reprend ! 

Je ressors mon matériel de scrapbooking avec des couleurs de saison (vert - kraft - rose...)  et on s'amuse à réaliser une carte, et pourquoi pas une petite étiquette pour embellir un paquet cadeau.
Tout cela sous l’œil attentif du petit lapin du tout premier mini-set 4enScrap que j'adore ! (enfin, j'adore tous les minis sets de cette boutique^^).


La carte a été réalisée avec un ensemble carte + enveloppe de chez Action. J'ai utilisé une chute de découpe ronde et j'ai scrapé un peu de papier de la collection hiver, finalement je commence à m'y faire à ces petites fleurs scandinaves^^.


Cette carte a été l'occasion de tester ma dernière acquisition chez Simply Graphic : une très belle planche de tampons, pleins de mots doux pour diverses occasions. Mais pas que... Avez-vous remarqué quelque-chose ? De petit ? De brillant ? Et oui, j'ai craqué pour les petits flacons Nuvo pour faire ses petits dots soi-même !
Bon, ok... Cela ne ressemble pas à des dots, mais c'est plutôt agréable à utiliser, et ça sèche très vite (contrairement aux flacons pailletés classiques).

Trêve de bavardage, voici l'étiquette qui accompagne cette carte, toujours avec un petit lapinou^^

 

Ah oui, la pince vient de chez Zibuline et le paquet de chez Buttinette^^

A plus +++

7 commentaires:

  1. Ce petit lapinou est adorable et ton ensemble cadeau tout beau, bravo !!!
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop mignon ! Oui, le printemps arrive mais très doucement ! C'est aussi ma saison préférée ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. L'ensemble est adorable, bravo!!!! bises!!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est super trognon comme carte, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  5. Elle est trop mimi ta carte, j'adore !
    bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est très élégante et la petite coccinelle qui se promène dessus est une belle trouvaille !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...