mercredi 5 avril 2017

Page de scrap' Street Art

Pour ce dernier post avec les vacances de Pâques (sauf avis contraire^^), voici une petit page Street Art de mon boudeur préféré. Normalement mes posts sont prévus le lundi, mais j'ai zappé !


J'ai utilisé mon nouveau pochoir étoilé de chez Simply Graphic (et oui, ça ne ressemble pas à des étoiles une fois le gesso appliqué...) pour le fonds avec quelques tâches d'encre (dont une étalée par ma fille), du tamponnage, des écritures, deux photos polaroid, un joli badge XL de chez 4enScrap, un peu de Kesi'Art...

A bientôt ! (Avec des projets de scrapbooking qui se terminent ENFIN !)

3 commentaires:

  1. Une bien jolie page, garçonne comme il faut mais finalement pleine de douceur grâce à cet harmonieux combo, j'aime +++.
    Belles vacances, bises

    RépondreSupprimer
  2. Elle est belle comme tout ta page ! J'adore les photos, les tachounettes, ce joli papier de fond, bref, elle est terrible :)
    Bisous bisous et bonnes vacances surtout, profites en pour faire le plein d’énergie !!
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique page ! Des photos amusantes et une belle harmonie, j'adore ! Bises, bon week-end

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...