vendredi 28 avril 2017

Un mini-album pour Elena

Je peux enfin vous montrer mon dernier mini-album consacré à un petit bébé arrivé récemment : Elena ♡ 

C'est la première fois que je réalise un mini sans photos ! Pas évident mais finalement, je me suis bien prise au jeu^^ Tout est prêt pour y accueillir les photos de la petite merveille 😍 Au programme : un mini au format 20X20 cm, la mise en avant de la collection Tenderling de Swirlcards et quelques embellissements pour un ensemble doux et girly.

Sans plus attendre, voici les photos (attention : il y en a pas mal) :













Et voilà !!!! Décidément, j'aime bien faire des minis^^

6 commentaires:

  1. Il est superbe ton mini !! Tout doux, tendre, un merveilleux cadeau !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. MAGNIFIQUE ton mini, il est bourré de petits détails parfaits pour l'occasion, je l'aime beaucoup. BRAVO à toi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Un très beau cadeau que ce superbe mini... les heureux parents seront aux anges !
    Bon weekend, bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que n'est pas facile de scrapper sans photo, mais tu t'en sors superbement bien ! Ce mini est parfait et quel beau cadeau !!
    Bisous et bon weekend !

    RépondreSupprimer
  5. Il est super beau ton mini, à la fois doux et dynamique, plein de jolis embellissements avec des jolis papiers acidulés, très moderne, j'adore ! Une très belle attention qui va ravir les heureux parents ! Bises, bon week-end

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette collection et ton mini album est magnifique, il est tendre avec beaucoup de fraîcheur. Bises et bon weedend

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...