lundi 24 avril 2017

Une décoration en rondelle de bois

En parcourant le dernier magazine Esprit Scrap, je suis tombée sur une inspiration rondelle de bois.

J'en avais une qui ne me servait plus depuis quelques temps et je me suis dit que c'était l'occasion de lui donner une nouvelle vie.



J'ai utilisé une étiquette de la dernière collection Swirlcards Trenderling, quelques embellissements de chez Zibuline,  des découpes et tamponnages de chez 4enScrap.

Quelques détails :



Vous aimez ? Je trouve que ça sent bien le printemps et les beaux jours !

3 commentaires:

  1. J'adore ! Ca donne un éléments de décoration très doux et naturel ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique cette home déco ! Bise

    RépondreSupprimer
  3. Une ravissante réa, pleine de fraîcheur et de tendresse, superbe !!!
    Belle fin de semaine, bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...