vendredi 19 mai 2017

4enScrap 5ème anniversaire - Invitation à créer #1

Il était temps que je rejoigne ma table de scrap', je suis sur un mini depuis X jours et impossible d'avancer... Il traine, il traine...

Du coup, j'ai mis tout de côté pour me focaliser sur l'invitation à créer de 4enScrap !

J'ai choisi de me pencher sur les créas de Cathygel pour commencer :) Et oui, qui aurait cru que j'aurais choisi du fushia ? Ok, ok, vous verrez que cette couleur est plutôt utilisée à petites doses.

Hormis le rose, j'ai choisi de réaliser une carte florale en ressortant divers dies des anciennes collections et notamment l'orchidée et les bocaux avec feuilles. On retrouve également le die rond couture et quelques perles dorées.


Une carte en forme de cœur pour la fête des mères, n'est-ce pas idéal ?


Pour la forme, j'ai pris le plus grand die en forme de cœur, que j'ai positionnée sur ma feuille A4 pliée en deux, de sorte qu'il dépasse légèrement sur la tranche. Avec le deuxième die, plus petit, cela permet de garder un cœur complet.
 Pour colorer les fleurs de l'orchidée, j'ai tamponné ma découpe directement, cela donne un petit effet tacheté.

PS : Il ne me reste plus qu'à trouver un peu de temps pour faire la suite des créas...

5 commentaires:

  1. Une très chouette et jolie idée cette carte en forme de cœur ! Très jolies matrices d'ailleurs :) J'adore :D Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  2. Quel jolie cœur pour dire à sa maman que nous l'aimons. Bisous!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Une superbe idée pour faire honneur à cette chouette invitation à créer, bravo à toi !
    Bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
  4. Super idée, c'est magnifique ! Bise

    RépondreSupprimer
  5. Très original comme format !
    Et une ravissante carte !
    Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...