mercredi 31 mai 2017

5ème anniversaire 4enScrap - 4ème réa !

Ouf ! Je suis dans les temps pour publier ma 4ème réa pour le 5ème anniversaire de la marque 4enScrap.



Pour cette dernière réa, j'ai choisi le trio de réas d'Eva.



Je me suis inspirée de la première carte, que je trouve relaxante pour réaliser un home-deco. Cela m'a permis d'utiliser  une partie des feuilles Canson (très grand format) qui trainaient dans mon placard de scrap.



J'ai souhaité quelque chose d'épuré, une sorte de tryptique japonisant.
Le premier "cadre" est composé d'un "Wind Chime". L'arrière du cadre est tamponné de différents tampons de fonds. J'ai utilisé le bocal d'une ancienne saison pour réaliser ledit Wind Chime.



Pour le deuxième, j'ai tout simplement réalisé une kokeshi avec un arrière-plan composé d'un mandala colorisé aux crayons de couleur aquarellables.



Enfin, pour la dernière composition, j'ai opté pour un arrière-plan papier. Le cadre est fait aux tampons principalement et colorisé aux feutres à alcool.


Et voilà !

3 commentaires:

  1. Il est joli comme tout ton triptyque :) Une très bonne idée de déco ! Tu va le mettre dans un cadre ? Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée le home deco !
    C'est adorable !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, une ambiance japonisante qui me séduit beaucoup, c'est doux et zen ! Bise, belle journée

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...