vendredi 5 mai 2017

On s'amuse avec les tampons mandalas de 4enScrap

Lors de la sortie de la dernière collection 4enScrap, il y avait de jolis tampons mandalas. Je n'ai pas pu résister à les tester dès leur arrivée à la maison.

J'ai d'abord créer un ensemble d'embellissements à mettre sur des cartes ou pages de scrapbooking.


J'ai utilisé des crayons de couleur, des feutres pen88, des stylos pailletés et enfin du posca blanc pour les finitions.

Puis, j'ai créé un ensemble de trois cartes avec le grand tampon mandala.


La première carte a été mise en couleur aux crayons de couleur et feutres pen88, la deuxième carte avec un tamponnage de fond et j'ai ensuite collé des morceaux de tampons colorisés aux crayons dessus. La dernière a été colorisé à l'aquarelle et j'ai ajouté quelques touches de gesso et d'enamel dots.

Vous avez une préférence pour laquelle ?


4 commentaires:

  1. Que c'est joli ! Pas encore eu le temps d'utiliser le set, tu vas me motiver avec tes petites merveilles. J'aime beaucoup tes trois cartes et les embellissements sont trop mignongs Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ! Superbes avec des colorisations top, j'adore ! Bises, bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très belles toutes les 3, mais la 3ème j'ai un petit coup de cœur. bises!!!

    RépondreSupprimer
  4. Des tampons top pour faire des jolies carte pleines de gaité... superbes !
    Belle fin de dimanche, bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...