lundi 8 mai 2017

Scrap décalcomanie

Lors de ma dernière commande sur le site de La Fourmi Créative, j'ai eu des décalcomanies en cadeau.

J'ai fait deux réas : une page et une carte ! J'aime bien le rendu mais il y a un gros souci... Une fois installés, le dessus colle énormément, ce n'est vraiment pas agréable ! Dommage car ils sont si beaux !

Sans plus attendre, voici mes réas :




4 commentaires:

  1. C'est vrai que ça rend super bien, ils sont jolis et colorés en plus :)
    Ta carte est très belle et j'adore ta page hihi !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Deux superbes créations avec ces magnifiques décalcomanies, j'adore ta page avec une belle photo de famille ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte et ta page sont magnifiques. Vous êtes très beaux tous les 4. bises!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Belle utilisations des ces décalcomanies sur tes deux belles réas, bravo !
    Belle suite de semaine, bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...