lundi 1 mai 2017

Un cadre-photo revisité

Suite à ma petite décoration que je vous ai montré la semaine dernière, j'ai enchaîné avecla déco d'un cadre-photo qui trainait dans mes placards.


J'ai repris la même collection de papier Swirlcards, un tamponnage, découpes et embellissements 4enScrap et enfin une découpe Kesi'Art ^^

J'ai fait un petit effet shaker-box avec quelques découpes étoiles glissées sous mon papier transparent.

4 commentaires:

  1. Adorable et toute douce cette déco... de quoi joliment embellir ton intérieur.
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  2. Il est joli tout plein ton cadre ! Une belle manière de recycler tout en décorant, j'adore :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. C'est super beau, j'aime beaucoup ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très belle réalisation j'aime beaucoup. Bises!!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...