lundi 26 juin 2017

Challenge de juin chez Toga

On continue dans les challenges et cette fois, on va chez Toga. C'est très très rare que je participe aux challenges du blog Toga mais le sujet de juin m'a bien inspiré, et pour cause !!

La consigne de Laure : réaliser un marque-page reprenant au moins deux élément du livre que l'on a choisi.

J'ai choisi le livre Cinder de Marissa Meyer (que je n'ai toujours pas lu...).


Et voici mon marque-page !


J'ai repris le combo de la couverture vert/rose/argenté/noir. Le titre du livre est écrit en argenté comme sur le livre.  J'ai découpé quelques citrouilles roses qui rappellent la réécriture du conte de Cendrillon, un papier découpé avec le texte d'un conte de fée, et enfin, un rouage qui rappelle le thème du livre (humanoïdes).

Pour terminer, une phrase écrite en noir, comme sur la couverture du livre.

Quelques détails :

 
 


Alors, qu'en pensez-vous ?


3 commentaires:

  1. Il est très très beau, j'adore l'idée du marque-page assorti au livre :D Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très inspirée ! Super joli ! Bise

    RépondreSupprimer
  3. Le marque page va très bien avec le livre, bravo!!!! bises!!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...