vendredi 23 juin 2017

Duo de cartes chevaliers

En ce vendredi un peu plus frais, je vous propose de découvrir de petites réalisations faites suite àun récent achat sur le site de La Fourmi Créative.

J'ai craqué pour deux collections de papiers de la marque Echo Park Paper, qui s'intitulent Once Upon a Time (une pour les princesses et une pour les chevaliers).

Aujourd'hui, on se concentre sur les petits d'hommes avec un ensemble de cartes d'anniversaire accompagnées d'étiquettes cadeaux.

On commence dès maintenant avec ces deux cartes.


J'ai souhaité les réaliser avec un papier de base blanc. Dessus sont collés des papiers imprimés de lys où j'ai collé des stickers dragons. Ceux-ci sont collés en miroir (pour les deux frères). Et enfin, pour les seconds papiers imprimés, j'ai choisi un fonds bois dans lequel j'ai découpé un cœur couture (utilisé ici en négatif pour faire une fenêtre).

Quelques tampons et dies 4enScrap habillent le tout pour un rendu épuré.

Les étiquettes cadeaux :


Voici donc mes découpes cœurs sur lesquelles j'ai collé un stickers blason pour l'une et couronne pour l'autre, agrémentées de sequins et d'étoiles. Le tout est mis sous pochettes et soudées grâce à mon nouveau produit chouchou (quand je ne me crame pas avec...) La Fuse !!

C'est vraiment super comme petite machine, j'ai mis un temps fou à me décider avant de passer le cap, mais cette machine est géniale. Pas besoin de dépenser une fortune dans les pochettes vendues "spécial Fuse". J'ai utilisé tout simplement des vieilles pochettes plastiques qui dormaient mais mes tiroirs pour faire ces étiquettes.


Vous aimez ?

4 commentaires:

  1. Waouh ! Jolie ambiance, elles sont superbes, je connais des enfants à qui elles feraient très plaisir et les coeurs agrémentés de sequins dans une pochette soudée à la Fuse, c'est top, belle idée. Bises, bon week-end
    J'ai une Fuse mais je la trouve difficile à utiliser, ça roule pas bien sur le plastique et ce n'est pas toujours bien soudé, tu l'utilises sur du verre ou sur un tapis spécial Fuse ?

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas, j'adore !!
    Les papiers sont superbes, j'aime beaucoup les petits dragons, et tes étiquettes j'adore !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Le rêve de beaucoup de petits mecs recevoir une telle carte : superbe !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour tes cartes, elles sont superbes en effet très masculin. Bises!!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...