lundi 5 juin 2017

Zibuline awards 2017 #1 : Sketch

J'utilise de temps en temps les produits Zibuline et grâce à la nouvelle équipe créative, de jolis jeux sont proposés tous les mois. J'aime bien le fait de ne pas être pressée par le temps pour faire X réas, ici c'est chaque mois - une réa, ça me laisse le temps de peaufiner mon idée de départ.

Pour cette grande première, c'est Scrappy Géri qui se lance avec un superbe sketch pour s'inspirer.


J'ai repris mon combo chouchou du moment : vert/violet/parme.

Voici ma carte :


J'ai choisi un papier de fonds assez clair et graphique afin de transposer dessus un papier vert, découpé au centre, dans lequel est insérée une grenouille toute mignonne.
Pour garder l'esprit violet, j'ai utilisé le verso du papier vert pour réaliser des découpes en forme de vagues parme.

Enfin, le tout est agrémenté d'embellissements divers : découpes, étiquettes, dots, pompon et ficelle.

J'ai utilisé les papiers de la dernière collection 4enScrap, des découpes, également de la marque 4enScrap, un pompon et des dots Zibuline.

Bonne journée !!!

4 commentaires:

  1. Elle est toute jolie ta carte ! J'aime beaucoup les couleurs et cette jolie petite grenouille ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, une très jolie composition avec super combo et cette grenouille toute mignonne qui nous regarde avec ses grands yeux, c'est top ! Bise

    RépondreSupprimer
  3. Un joli combo pour cette adorable carte, cette grenouille est trop rigolote !!!
    Bises et belle suite de semaine

    RépondreSupprimer
  4. Très belle carte, j'adore le combo et ta grenouille est vraiment marrante. Bises!!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...