vendredi 14 juillet 2017

Cadeau des maîtresses

Cette année, je n'ai pas été très opérationnelle avec mes cadeaux pour les maîtresse... Alors qu'habituellement je réalise un cadeau à Noël et un cadeau en fin d'année scolaire, j'ai peiné à réaliser ce dernier, et celui de Noël est tombé aux oubliettes...

Comme on dit, c'est l'intention qui compte alors nous nous sommes attablés avec les enfants pour faire un petit truc sympa tout de même.


On commence déjà avec le cadeau des ATSEM. Nous avons colorié et découpé des fleurs en papier pour ensuite les fixer sur des pics en bois. Nous avons coupé les pics en bois à différentes hauteurs pour apporter un effet de volume. Le tout est inséré dans un soliflore.
Ensuite, pour rester dans le thème des fleurs, nous avons trouvé un joli coloriage fleuri pour faire une carte. Enfin, pour les récompenser de cette année de labeur, petit paquet de bonbons et diplôme spécial ATSEM. que nous avons trouvé sur le site Momes.net.


Et pour les maîtresses nous avons repris la recette qui marche pour les bonbons et le diplôme.

Pour la carte, nous avons voté pour réaliser une main, la colorier et ensuite y inscrire les lettres MERCI sur les doigts. Puis, maman a mis son petit grain de sel en réalisant cette boîte à crayons / en forme de crayon, les crayons sont mêmes fournis avec^^. Le tuto est disponible sur le blog de Tout se dire avec le papier.

J'espère que cet ensemble vous a plu, et pourquoi pas vous avoir donner quelques idées pour l'année prochaine ;)

3 commentaires:

  1. Oh il est superbe ton ensemble ! Très belle idée le bouquet de fleurs, il va falloir que je garde les soliflores hihi, la boite en forme de crayon est topissime, la carte très originale et le diplôme indispensable ;o) Elles ont du être ravies les maîtresses :)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ton ensemble est splendide, elles ont été gâtées, Bravo pour tes réalisations. Bises!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolis ensembles, j'aime beaucoup l'idée du bouquet et la boîte "crayon" ! Très sympas les diplômes ! Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...