mercredi 5 juillet 2017

Challenge 1 - Jeu de l'Eté Com.16 #2017

C'est parti pour le Jeu de l'Eté chez Com.16 !Je suis heureuse de retrouver mon jeu favori de l'été, sans prise de tête et avec des projets originaux qui nous font parfois sortir de notre zone de confort, ou qui me font travailler les méninges^^.



Pour cette première semaine de challenge, c'est Mary qui s'y colle avec un projet qui nous met doucement dans l'ambiance ! Au programme, réaliser une page de scrapbooking en utilisant les marges d'impressions (ce qui nous donne une très jolie bordure blanche sur notre page) et reprendre un des éléments (ou plusieurs) d'une page qu'elle avait scrapé
 

Pour ma part, j'ai choisi un papier d'une collection qui me fait de l’œil depuis quelques temps, il s'agit d'Alexis18 ! Et rien de tel qu'un tel prénom de collection pour scraper un portrait de mon frère, qui porte le même prénom^^ J'ai choisi d'intégrer à ma page A4, une enveloppe (trouvée chez Action).


Une carte masculine à souhait, avec ses couleurs bleues (j'adore ces arcades), jaune, gris et kraft. Le papier vichy bleu est également un papier de chez Com.16. La découpe blason ainsi que le badge proviennent de chez 4enScrap.


 

Comme j'ai bien aimé ce projet, j'ai commencé à préparer une deuxième page que je vous montrerai tantôt !


13 commentaires:

  1. Bravo très belle page !!!Très jolis effets avec ces papiers !!

    RépondreSupprimer
  2. Waouh! Ta page est très sympa avec ce papier de fond.

    RépondreSupprimer
  3. Oulala elle est superbe !! Bravo ma belle, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie création, en effet.
    Les lettres façon origami sont très sympas.

    RépondreSupprimer
  5. Ravie de te voir participer au jeu de l'été ! Ta page est superbe, j'adore ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ah super !! Ravie de découvrir cette page ! Elle est belle comme tout !
    Bisous et bel été créatif :)

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe cette page !!! Bravo, c'est top et clean ! Air !

    RépondreSupprimer
  8. Très belle page, bravo!!!!! Bises!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ce papier je l'aime aussi beaucoup ( à suivre...!!!) et il est vraiment parfait pour une page masculine !
    Bravo et merci d'avoir joué avec nous !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. jolie page bien masculine
    BADI

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...