vendredi 21 juillet 2017

Challenge 3 de l'été 2017 chez Com.16

On se retrouve pour une troisième semaine de défi avec Com.16.


On part se promener dans l'univers de Srapgrit pour imprimer un motif sur du papier texturé et suivre un sketch. Casse-tête en vue... Mais ?! Je suis tombée sur un papier bazill embossé à froid, parfait pour l'occasion :)

J'ai choisi d'imprimer le très joli papier Adam11 pour répondre à ce challenge.


Quelques détails de la page :



Et pour le compléter, j'ai également fait un ensemble carte+tag.



Cette carte ne vous rappelle rien ? J'ai choisi de lifter une des pages que j'avais publiée il y a quelques mois pour en faire une carte et son petit tag assorti.
J'avouerais que je ne savais pas trop à quoi m'attendre pour imprimer sur le papier à texture, mais ça rend super bien !



Un ensemble masculin et doux pour souhaiter un magnifique anniversaire (peut-être à mon zhomme ???)

A très vite !


8 commentaires:

  1. Quel joli duo !! La collection Adam est sublime j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop beau tout ça !!! Bravo Gwladys ...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ! J'ai bien du mal à me décidé pour relevé ce challenge, ta participation me booste car le rendu de ta page est extra et je suis conquise par ta carte ! Je vais essayer de ce pas !

    RépondreSupprimer
  4. Une impression très originale, pas encore testée ! Ta page est très jolie et j'aime beaucoup ton duo carte et étiquette ! Bise, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. le papier rend super bien. Très jolies créations.
    BADI

    RépondreSupprimer
  6. On ne l'arrête plus!! Bravo, c'est très joli!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ce que tu as fait !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...