mardi 25 juillet 2017

Challenge 4 du Jeu de l'été Com.16 - Edition 2017

A peine publié le challenge 3 que me voilà de retour avec le challenge 4.

 Et cette semaine, on fait un détour chez ma copine Australe qui nous propose un super défi ! J'avais déjà vu une de ses réalisations sur son blog mais je n'avais jamais pris le temps de tester cette technique : l'Iris Folding !

Je me suis éclatée hier soir avec mes bandelettes de papier, et j'ai choisi le très beau papier Bianca16 (en complément du Bianca18 que j'avais déjà) pour faire une petite carte monochrome.


Souhaitant continuer sur ma lancée, j'ai repris deux papiers de la collection Bertille pour réaliser une deuxième carte (en fait, j'ai commencé par celle-ci^^ et j'ai fait celle du défi ensuite), elle aussi monochrome.


Je viens de remarquer que l'on voit un bout d'une autre carte faite récemment^^, ça ait un petit teasing au passage :)

Ce qui est bien avec les gabarits, c'est que l'on peut adapter leurs dimensions pour réaliser différents effets. Je pense que je vais bientôt m'attaquer à la jolie encre que j'ai trouvé sur le tableau Pinterest d'Australe (lien sur son article).

A très vite !



14 commentaires:

  1. 2 superbes cartes bravo j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh !! Bravo ma belle, elles sont superbes tes cartes ! C'est sympa comme technique pas vrai ? Et une fois qu'on a pris le coup ça va vite, le plus dur c'est de choisir les papiers qui vont bien ensemble je trouve ^^
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Waouh ! Superbes ces cartes, bravo ! Je n'ai encore rien compris... faut que je me penche de plus près sur la question, mais quel bel effet !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Génialissimes Gwladys !!! Avec une préférence pour la une ... Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  5. Superbes cartes. Bravo!
    Badi

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas cette technique et je dois dire que le résultat est super! Bravo! Bises
    PS : Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog! :)

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont superbes ! Les papiers choisis accentuent l'effet graphique, c'est très original, bravo ! J'aime beaucoup pour la première ! Bise

    RépondreSupprimer
  8. Très belles tes cartes! Beau choix de papiers :-)

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont superbes, j'adore ! Bravo !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...