mercredi 12 juillet 2017

Jeu de l'été chez Com.16 #Challenge 2 - 2017

C'est parti pour la deuxième semaine de challenge chez Com.16.


Cette semaine, il fallait chercher l'épreuve sur le blog d'Eli29. Au programme : jouer avec les tailles d'impression. Je n'étais pas super inspirée au départ, mais finalement je me suis penchée vers une cartounette en utilisant le papier Sacha17.


J'ai conservé la taille d'origine pour la bordure et j'ai agrandi la partie centrale. Ce papier m'a fait pensé à de l'agrume, donc rien de tel pour utiliser ma matrice tranche d'agrume^^

Cette carte est destinée à mon cousin Emmanuel qui vient d'obtenir son BAC. J'ai donc fait un petit cadeau d'accompagnement : Une boîte à pop-corn ! J'ai trouvé le gabarit sur le blog de Kesi'Art et je l'ai imprimé sur un papier Com.16


Et voici le cadeau complet, il ne manque plus que la bouteille de bière.


J'ai réalisé une étiquette en négatif par rapport à la carte. Quelques détails sur le mot "Tchin", découpé dans du simili cuir beige et rose.



A très vite !

10 commentaires:

  1. un bel ensemble !
    J'aime beaucoup la composition de ta carte ! Elle m'inspire beaucoup !
    à bientôt pour les autres challenges !

    RépondreSupprimer
  2. Ooohh c'est beauuuuu !!
    Superbe interprétation du challenge et un magnifique cadeau !! Bravo ma belle !!
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Belle réalisation ! J'aime beaucoup ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Un ensemble fort sympa, tu as effectivement choisi le bon papier !
    Merci d'avoir joué avec nous !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. jolie carte faite avec un très beau papier
    BADI

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ensemble ! Bise, bon week-end

    RépondreSupprimer
  7. Super jolie cette carte Gwladys !!!

    RépondreSupprimer
  8. Encore une très belle participation à nos challenges !
    Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...