vendredi 28 juillet 2017

S'envoler vers un pays magique

Ayant un peu plus de temps pour scraper en ce moment, j'en profite un maximum !

 J'ai fait quelques acquisitions et reçu quelques cadeaux et je me suis bien éclatée avec tout ça. On commence dès aujourd'hui avec une carte très girly, qui brille et qui fait rêver.


Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé un die carré couture avec accolades que j'ai fixé sur mon papier aquarelle blanc, légèrement en décalé.

J'ai ensuite appliqué de la couleur en arrière plan avec mes crayons de couleurs BIC aquarelle et mon pinceau à réservoir d'eau. Pendant que tout cela séchait, j'ai colorié aux colorpep's de Maped et feutres à alcool de chez Action ma licorne Lawn Fawn que j'ai ensuite découpé (je n'ai pas acheté les dies coordonnés).

J'ai repris ensuite ma carte sur laquelle j'ai fixé un pochoir étoile pour faire mon fonds en pâte à texture (marque BoBunny). Une fois sec (et ça sèche vite), j'ai collé ma licorne, collé un die cœur couture (papier Tenderling de Swirlcards) sur lequel j'ai tamponné un texte de la planche de tampons Vivre ses Rêves de chez 4enScrap et enfin, posé quelques décos qui brillent.


Cette carte sera parfaite une jeune demoiselle (ou une demoiselle plus âgée qui aime les licornes^^).

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà utilisé de la pâte à texture ?

2 commentaires:

  1. Elle est belle comme tout, le style aquarelle te va bien :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Belle et girly, j'adore ! Bises, bon dimanche

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...