vendredi 7 juillet 2017

Un nouveau départ

On change un peu de registre de scrap aujourd'hui car je souhaite vous présenter un petit cadeau réalisé pour le départ d'une "collègue".

J'aime bien les cadeaux maisons, ça donne une petite touche personnelle et unique à ce que l'on offre. J'ai mis l'ensemble dans un panier à fruit, pour le côté champêtre.


Le cadeau se décompose ainsi :


On m'a offert cette même tasse il y a quelques temps, et j'adore cette phrase^^ Du coup, je me suis dit que c'est le cadeau ultime pour une fonctionnaire, ma tasse avait déjà bien plu sur mon Instagram^^  Si vous voulez la même, vous la trouverez sur le site Bubble Gum, d'autres visuels super sympas sont dispos.
Pour accompagner le café (ou le thé), rien de tel que quelques chocolats :) confinés dans une petite boîte maison.


Après la détente, le travail ! (non mais^^). J'ai réalisé une pochette pour bloc-notes et son porte Post-It assorti. Les rubans, nœuds, blocs post-It et crayons ont été trouvé chez Action.
J'ai repris le modèle de porte Post-It sur le blog Les ateliers de Sev.


J'ai ensuite réalisé une carte (puis je me suis rendue compte que je ne pourrais pas écrire de petit mot, car la carte ne se plie pas sur le côté...), dont j'ai trouvé le tuto sur le blog Stamp Witch Blog. Les découpes sont de la marque Florilège Design et 4enScrap.

Du coup, j'ai repris une petite carte toute simple, que j'avais faite il y a quelques temps déjà et j'ai aussi ajouté un marque-page magnétique à mon cadeau.


J'ai souhaité utilisé des papiers de couleurs neutres, et la collection Toscane de Swirlcards s'y prêtait à merveille. J'adore cette collection, si vous en doutez encore, jetez un petit coup d’œil sur mon mini-album d'automne où je vous montrais comment mettre en valeur ses tirages Polaroid.

J'espère que cet ensemble a plu à sa nouvelle propriétaire ;)

3 commentaires:

  1. Rholala mais que c'est beau ! Je suis persuadée qu'il a plu !!
    Tout est beau, le combo est parfait et c'est joliment présenté :)
    Bravo ma belle c'est superbe ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gwladys, ça fait toujours plaisir un cadeau personnalisé, tes présents sont superbes et bien présentés original le panier, j'aime beaucoup!!!! Bises!!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop beau cet ensemble avec un très joli combo !
    Visiblement ta collègue est ravie !
    Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...