jeudi 3 août 2017

Swap d'été avec Australe

Hello les blogueuses ! En ce moment je revis. Je suis heureuse de me replonger dans le scrapbooking que j'avais un peu délaissé ces derniers mois par manque de temps.

Avec ma copine Céline (ou Australe pour celles qui la connaissent sous son pseudo), nous nous sommes liées d'amitié, et ce qui est est bien lorsque l'on a une copine scrapeuse, c'est que l'on sait toujours ce qui lui fera plaisir.

Nous nous sommes décidées à nous faire un petit swap pendant cette période d’accalmie. Au programme une Pocket letter, un marque-page et des goodies. Le thème et les couleurs sont au choix de la scrapeuse.

Voici ce que je lui ai préparé :


La Pocket Letter !


J'ai utilisé pas mal de papiers Com.16 xar je la trouve parfaite pour l'été. Toutes les cartes peuvent être réutilisées pour des pages/albums/Project Life...


Derrière, j'y ai inséré des stickers de cerisiers du Japon, du ruban, des dies, des décos en bois (si vous faites un tour chez Australe après, je pense que vous allez sourire^^), du papier transparent, des sequins, des post-it Emoji, des découpes, un tampon bois et des trombones et cabochons.


La PL est emballée !

La carte :


J'ai fait un lift d'une carte trouvée sur Pinterest qui provient du blog Scrap à la Carte.

Les gourmandises (emballées^^) :


Et d'autres petites choses :

 


Et maintenant le visuel de ce que j'ai reçu :


Pour voir le colis d'Australe, c'est par ici -> Australe Créations !!


2 commentaires:

  1. un bel échange entre vous!
    ce que tu as réalisé est superbe ♥
    bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Encore plus beau en vrai !! Tu m'as gâtée ma belle tout est splendide ! J'aime tout :D
    Et je viens de réaliser que, comme une nouille, j'ai oublié de prendre en photo l'arrière de la PL que je t'ai envoyé, tssss...
    J'ai adoré notre échange, vivement le prochain hihi ;)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...