Mini-album A la pêche aux moules...

Hello !

Si comme moi, vous avez la chanson en tête et bien... tant pis pour vous^^

J'avais craqué il y a quelques semaines pour la très belle collection de papiers Carpe Diem de la marque Wak Up, pour ces couleurs pep's et ses design originaux.

Je dois dire que je suis très contente de ne pas l'avoir laissée traîner dans mon armoire des mois durant. J'ai donc coupé, collé, décoré cette collection pour en faire un mini-album (encore ?!)


J'ai... comment dire... galéré à faire ce mini, à un point où j'ai manqué de tout mettre à la poubelle !
Bref !! J'ai tout de même réussi à terminer ce chantier^^


J'ai réalisé cet album de façon triptyque avec une fermeture à élastique.
Les bordures sont couvertes de tissu et on retrouve un die cut du kit Mini&Pages de Dans mes Pochettes (une très belle boutique que j'affectionne).


L'intérieur !

Sur la gauche, j'ai créé une pochette pour y glisser des photos. Sur le devant, j'ai collé une étiquette que Céline (Australe) m'avait offert lors d'un swap l'an dernier.

Sur le milieu, j'ai créé un système de photos en cascade. Pratique, on peut en mettre pas mal :)


Voilà voilà !

PS : Pour la petite histoire des mésaventures de cet album, j'ai déjà pris un papier blanc de fonds 2X trop épais pour la couverture. Pour rattraper les dégâts, j'ai mis du tissu. Hélas, lorsque j'ai voulu brûler les fils qui dépassaient, j'ai un peu cramé le tissu... (#Gwladysleboulet).

Bisoussss

Commentaires

  1. Lol ma pauvre... certains projets nous donnent vraiment du fil à retordre mais tu as bien fait de persévérer le résultat est superbe ! Bisous bisous ma belle et bon dimanche ♥

    RépondreSupprimer
  2. Sympa les photos en cascade. Effectivement parfois on a envie de tout mettre à la poubelle !

    RépondreSupprimer
  3. Il est très joli ton mini ! Il y a des jours sans où le scrap se transforme en galère, quand c'est comme ça , j'arrête tout et je vais m'aérer dans le jardin ! Bise

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires !

Vous pouvez me suivre sur :