Séance vidéoludique #6 - 2018

Hello !

Rendez-vous mensuel pour vous montrer mes derniers visionnages de juin :)

DVD BIBLIOTHEQUE



Synopsis :
C'est bien connu, ce sont les cigognes qui apportent les bébés. Enfin, c'était comme ça, il y a bien longtemps. Aujourd'hui, elles livrent des colis pour Cornerstore.com, le magasin virtuel géant. Junior, le meilleur livreur de l'équipe, a bien gagné sa promotion. Malheureusement, il actionne accidentellement la Machine à Bébés et produit une petite fille complètement adorable, mais absolument illicite. Il va devoir s'en débarrasser avant que le chef la découvre.

Mon avis :
J'ai ADORÉ ce film d'animation ! Il est drôle, addictif et les personnages sont hauts en couleurs. On ne s'ennuie pas et je trouve qu'il y a une très jolie moralité sur la famille.

Note :      5/5

SERIES



Synopsis :
Prisonnier à l'intérieur d'un iceberg pendant un siècle, Aang, maître de l'air d'une douzaine d'années, est libéré des glaces par deux jeunes membres de la tribu de l'eau du pôle Sud.
Aang a une destinée hors du commun : il est l'Avatar, chargé de maintenir l'équilibre entre les maîtres des quatre éléments. Ceux-ci sont répartis en quatre civilisations : les tribus de l'eau, le royaume de la terre, la nation du feu et les nomades de l'air.
Toutefois, sa tâche se complique lorsqu'il découvre que la nation du feu a profité des cent ans passés pour semer la guerre et la destruction. Et ce, pour étendre son emprise sur les trois autres peuples. Aang est le seul à pouvoir rétablir l'ordre au sein de l'univers. Néanmoins, il doit commencer par apprendre à maîtriser les trois autres éléments. C'est le seul moyen d'atteindre son but. Il commencera par l'eau, ensuite la terre et enfin le feu.

Mon avis :
C'est une série animée que je connaissais déjà mais dont je n'avais pas vu tous les épisodes. Je me replonge volontiers dans cet univers fantasy plein de drôleries avec des personnages originaux.

Note :       4.5/5



Synopsis :
Le milliardaire disparu, Daniel "Danny" Rand, est de retour à New York, après quinze ans d'absence, pour reprendre l'entreprise familiale. Mais pour y parvenir, il devra affronter la corruption et le crime qui gangrène ses proches. Pour cela, il pourra compter sur sa connaissance des arts martiaux et sa capacité à utiliser le Poing d'acier, une technique étudiée auprès des moines de K'un L'un. Il aura dans son combat de précieuses alliées telles que Colleen Wing et Claire Temple.

Mon avis :
En plein visionnage de cette série, je n'ai pas encore d'avis bien défini. J'avais découvert le personnage dans la mini-série Marvel's Defenders et je souhaitais en savoir plus sur ce personnage singulier. Pour le moment, j'adhère plutôt bien et j'apprécie les épisodes d'une heure !!

Note :       3.5/5


Et vous, qu'avez-vous regardé ce mois-ci ?
Bisousss

Commentaires

  1. J'aime bien tes séances vidéoludique :)
    J'ai beaucoup aimé Iron Fist, Danny est un personnage attachant je trouve, jeune et complètement à la découverte.
    Beaucoup ont critiqué cette première saison mais contrairement à ce qui est dit je trouve que Finn Jones est complètement dans le ton du personnage de cette première saison.
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Vous pouvez me suivre sur :